[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:15

Salutations Dévoreurs d'Âmes,

Je sais que certains d'entre vous connaissent notre ordre, certains mieux que d'autres. La raison qui m’amène aujourd’hui à vous adresser ce courrier est que je souhaite que nos deux ordres fassent un rapprochement officiel et d’une portée inégalée…

En effet, je souhaite qu’ensemble nous fassions une tentative de fusion officieuse, sous la forme d’une alliance réelle et immuable. Cette alliance, que pour le moment je nommerai « L’alliance des forces du mal » je la veux intraitable, soudée, se donnant les moyens et les buts d’offrir à ce monde les ténèbres qu’ils méritent. Je voudrai que les forces du bien sachent à quel point notre alliance peut être efficace par sa force de frappe et sa coordination. Aussi si vous l’acceptez nous nous donnerons un but commun afin de frapper un grand coup, lancer une offensive sur un ordre dont nous partageons la haine.

Aussi j’aimerai créer des ponts entre nos deux ordres dans un premier temps, ouverte si l’occasion se présente à d’autres ordres amis… Mais la question n’ai pas du tout a l’ordre du jour.
De plus pour que cette alliance soit effective, il faudrait que la communication entre nos auberges augmente afin de nous donner des informations concernant les problèmes que nous rencontrons et les actions qu’il faudrait envisager.

En quelques mots, tout en gardant notre indépendance, se munir d’une force de frappe préventive et d’action, et accroître la qualité des relations entre les membres de nos organisations.

Je vous remercie de votre réponse d’avance.
Arkane Del’anima, Maitresse des guerriers des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:10

Je ne suis pas contre, au contraire. Je dis ça en toute objectivité, hein? Rien à voir avec les dernieres nuits torrides passées avec la Maitresse des tenebres.....Pas seulement des tenebres d'ailleurs! Rolling Eyes Embarassed


lol! lol! Je suis pas mal pour faire courir les bruits les plus salaces, non?


Plus sérieusement, une alliance avec les GT ne me déplairait pas. Nous avons les memes idéologies et recherchons les memes buts. A savoir se faire plein de paladins. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
moa
DA
moa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:15

t'es vraiment soumis Benny depuis que la grande Arkane t'a corrigé What a Face
sinon sur le principe chuis pas contre non plus Twisted Evil

faut voir les termes du contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:35

Hummmmm.....Arretes de me parler de soumission, je recommence à baver!!! pig Laughing

Comme tu dis, les termes précis du contrat sont à étudier; on est pas obligés de tout partager. La meme couette, je suis d'accord.... Embarassed En revanche, nos tirelires, peut etre pas. cyclops On ne se connait pas assez pour ouvrir un compte commun!!! farao lol!
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

*commence la négotiation* Benny me servira d'esclave en contrepartie je vous donne deux guerriers (même s'il n'en vaut pas un entier) ... ( lol! )


Les termes du contrat sont simples
-On se respecte donc on ne s'attaque pas (sauf benny s'il veut ;p)
-On s'entraide, si quelqu'un déclare l'hostilité, on se doit de se soutenir dans la mesure du possible
-On se fixe des buts communs comme terrorisé "[z]xxx" qui attaque [DA]yyy, pour lui donner une bonne lecon on le chain toutes les heures.
-Les guiles restent séparée bien entendu, mais on s'oblige a aller voir de temps en temps les amis dans la taverne, ca fera un peu de moucement (enfin de mon coté j'ai déja du mal a les tenir dans MA propre taverne :p)
-Pas de rapport de soumission (désolée benny) entre les guildes, cet accord est choisi par les deux parties et pour une durée indéterminée, c'est a dire jusqu'a rupture du contrat par une des deux parties (bouhouhou :p)
-les deux guildes acceptent qu'il existe un interet "superieur", celui de servir et de répendre les forces du mal, et doicent obéir aux décisions prisent ensemble dans le cadre du "rassemblement pour les ombres" (faudrait aussi trouver un nom a cette alliance (alliance du mal, des ténèbres, de l'ombre, ??...)


Voila, contrat a définir en fait, a compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:01

Shocked Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comment ça je n'en vaux pas un entier???? Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre l'autre soir, derriere la maison de Giovanello, le fameux pizzaiollo des Royaumes!!! Rolling Eyes lol!

J'aimerais bien venir te faire un coucou plus souvent.....Mais tu es toujours en immu!!!! What a Face

A part ça, les termes du contrat me satisfont. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Songe
DA
Songe


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:33

Assez sceptique au début, finalement c'est peut-être une bonne idée... Je sais pas trop... On peut pas faire genre une semaine d'essai ? Non ? Bon ok !

Non en fait c'est pas un mauvais plan ! Sauf que moi, personne ne me terrorise (sauf Manhoso quand il m'envoit des messages privés ! pale Laughing ).

Et puis un peu plus de filles de passage dans le chateau, c'est cooool ! Elle pourra dormir chez nous et les douches sentiront même pas mauvais le matin et tout et tout et tout !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeccadeau.googlepages.com
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:49

Smile

Personne ne me terrorise non plus j'aime même qu'on viennent me voir souvent lors de me absence, ca fait tjs un peu d'or et d'xp Smile

Non mais juste pour avoir une force de frappe et d'action importante. je prend un exemple bête.

Un lvl 16 terrorise nos troupes, il nous ennuis donc un peu également, je propose de lui faire comprendre en le chainant regulièrement.

Pareil un lvl 9 terrorise nos troupes, je peux rien faire par contre il existe certainement des niveau 8-14 qui se feront un plaisir de répondre a ces agressions rapidement. (au passage un pti coup d'épée et un point d'xp un moins je m'en moque un peu aussi :p)
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:53

Pour être très franche la raison principale est de bénéficier surtout de l'apport que peu donner une guilde de plus humainement parlant (sur un forum par exemple...)

Je suis sure qu'on a des choses a échanger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:28

Euh......Echanger....Voila un mot qui m'interesse........


On échange quand, Arkane? Je suis sur que j'ai un tas de trucs qui te feraient plaisir!!!! Razz Embarassed lol!

Chef, tu en penses quoi? A part l'envie de fouetter? Cool


Mais au fait, Songe, l'odeur que tu sens dans les douches le matin........Tu es sure que ça ne vient pas simplement des boyaux de torturés qui bouchent les canalisations? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Chef de la Guilde
Lobo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 14/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:37

Et bien,... tout ceci me plait bien Twisted Evil
L' idée est trés interessante et son application ne devrait qu' etre benefique à nos deux Guildes. Faisons trembler ensemble les fondations de ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://da-knightfight.forumgaming.fr
moa
DA
moa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:10

y aurait il un scribe de libre pour rediger cette alliance ?
*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Kaamelott12
Revenir en haut Aller en bas
Songe
DA
Songe


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:57

Benny64 a écrit:
Mais au fait, Songe, l'odeur que tu sens dans les douches le matin........Tu es sure que ça ne vient pas simplement des boyaux de torturés qui bouchent les canalisations? Suspect

Et bien, ca serait vraiment très gentil à toi d'aller voir ce qu'il en est... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeccadeau.googlepages.com
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:09

Joli mais inexplicable Smile un lvl 17 m'attaque (je suis lvl 15) le pire c'est qu'il m'a avoué avoir payé des gemmes pour booster ses stats...

le résultat me laisse dubitative, regardez les points de vie qui lui reste

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Spykelo8
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:32

J'ai encore plus inexplicable.........:

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Scorearkaneth3

Rolling Eyes Rolling Eyes

lol!


Plus sérieusement parlant, l'énergie vitale négative est tout à fait possible, selon les derniers coups que tu as porté. Ca a été abordé sur le forum général. Smile

Jolie défense quand meme, et fructueuse. Wink

En parlant de Spyke, si vous etes amateurs de beaux graphismes, allez voir sa fiche perso; de la belle ouvrage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:34

Benny64 a écrit:
J'ai encore plus inexplicable.........:

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Scorearkaneth3

Un jour benny... un jour... peut etre Smile


de la belle ouvrage. Cool

Oui, de la belle ouvrage... et toi ton prend le porte, et tu prend un corde, tu fais une noeud bien serré... etc
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:38

ah oui au fait -> "Nos membres ont posté un total de 666 messages"

c'est qui qui a la classe de poster le 666eme?
Revenir en haut Aller en bas
moa
DA
moa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:31

vous en voulez du compte rendu
et pas trafiqué celui là Razz

[RPRoyaume] Garoo 111,67 dans ma tronche
mountainmike 22,67 (ça c'est ce que je lui ai foutu pas mal pour un lvl 11 contre 16 ^^ -12,12 (ma vie après ce combat )

il m'a littéralement déchiré lui No
surtout que j'étais en train de chercher une proie pour l'immunité mais je tombais que sur des ténébreux
du coup je me suis senti super immunisé What a Face
pour 2h même le temps que je me remette
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:10

Hummmm....Il est costaud, celui la? Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Empty
MessageSujet: Re: *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*   *lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*lettre portant le sceau des guerriers des ténèbres*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes :: L' Antre des Dévoreurs d' Âmes :: La Salle d' Audiences :: Chefs de Guilde-
Sauter vers: