[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au début, y'avait les dinosaures........

Aller en bas 
AuteurMessage
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

Au début, y'avait les dinosaures........ Empty
MessageSujet: Au début, y'avait les dinosaures........   Au début, y'avait les dinosaures........ Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:38

Tous les visages des villageois se retournaient sur le passage de cette femme….

D’aucuns auraient fait montre de mysticisme, d’ailleurs, en employant un denominatif plus approprié que « femme » ; ange, fée, sirène, mais sans la queue de poisson….

Il faut dire que les traits de ce visage semblaient si parfaits qu’on les croirait dessinés par le plus fabuleux peintre. Ses longs cheveux blonds tombent en cascade sur ses épaules, les boucles semblant s’enrouler comme la plus belle des farandoles sous le soleil du Sud. Le teint bronzé contraste avec le gris des pupilles. Symbole de son appartenance à ce pays, tel l’océan….Dont le bleu profond tranche avec l’ecume blanchatre du ressac.

Ce corps declenche une myriade de fantasmes dans les esprits de ces pauvres héres. Et le ventre distendu sous l’effet de la grossesse arrivant à son terme contribue encore un peu plus à renforcer la sensation de serenité qu’elle laisse sur son passage.

Tatianna va accoucher dans quelques jours. Un petit garçon. Elle lui donnera le prénom de son défunt mari, Benny. Le malheureux s’est tué en ramassant des courgettes. En se baissant pour ramasser un de ces légumes, son pantalon a craqué. Dévoilant ainsi son intimité. Avant meme qu’il puisse réagir, Edmundo, l’ane du voisin, s’est precipité sur lui !!!!! Tous les coups de courgettes sur le museau ne parvinrent pas à calmer les ardeurs du bourriquot. Ce dernier n’avait pas vu d’anesse depuis plusieurs mois, alors pensez !!!

Le mari mourut des suites de cette blessure tres, tres profonde.

Perdue dans ses pensées, les yeux embués de larmes, Tatianna ne voit pas le semi remorque (une remorque fendue en deux tractée par des canards…) arriver droit sur elle….Et la, c’est le drame !!! Choc !!!

C’est une douleur intense qui la sort de son inconscience : la collision d’un bec de canard avec son ventre déclenche l’accouchement. Elle hurle de douleur, pas maintenant, pas comme ça. Elle n’a meme pas eu le temps de se repoudrer le visage avec de la poussiere de loutre !!!

Heureusement, sa derniere épilation date de l’année derniere, l’honneur est sauf.

C’est ainsi que le petit Benny vient au monde. Entre un canard et une limande. Ben oui, le poisson est tombé de son étal sous la violence du choc. Vous suivez pas !!!!!

Tres tot, le bonhomme montre une passion dévorante pour les épées et les lampadaires ; cette derniere voie étant un peu bouchée à l’époque, il choisit naturellement de se tourner vers les arts de la guerre.

Son caractere chaotique et impétueux le fait quitter le havre familial pour explorer le monde. Enfin, le monde dans un rayon de cent metres autour du garde manger dans un premier temps.

C’est par une nuit sombre qu’il eut sa révélation. Arioch, dieu du chaos lui apparut. Il lui dit simplement ces mots

-Tu combattras pour moi, pourchasseras les chevaliers de la lumiere jusqu’aux confins du monde. Et tu m’offriras chacune de leurs ames. Et aussi leurs CB quand tu pourras leur piquer. (CB= carte en bois. Carte qui permettait à l’époque de retirer des ors. En effet, elles mesuraient environ deux metres sur deux. Il suffisait donc de taper sur la tete d’un paladin, et les ors tombaient. Quelques originaux tapotaient du doigt sur le casque fendu, formant un simili code….)

Bref. A partir de ce jour, Benny ecuma toutes le plaines et toutes les tavernes, ne laissant derriere lui que cadavres demembrés et chopes brisées. Son seul repos est de boire les ames de ses adversaires, se delectant de leur energie.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Au début, y'avait les dinosaures........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes :: L' Antre des Dévoreurs d' Âmes :: La Salle des Moines... les moines retranscrivent toutes informations relatives à la Guilde, leurs jambes sont coupées pour s' assurer de leur fidélité :: Le Livre de Sang-
Sauter vers: