[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salutations !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:42

*une femme voilée de noir se présente au domaine des dévoreurs d'âme, son aura maléfique est perseptible et donne une lettre portant le sceau GT*

*la lettre, manuscrite en ancre de sang*

Salutations, mon nom est arkane del'anima, maitresse des ténèbres et Cheffe des guerriers des ténèbres. (GT)
Si je viens a vous aujourd'hui c'est que je suis troublée par l'hatitude d'un des membres de votre ordre et j'aimerai avoir des explications... L'un de mes suivants a été attaqué hier par l'un d'entre vous, un guerrier sombre également du nom de Benny... Un acte fort étrange car ils se sont tournés tout deux ers les forces obscures du mal.

Je condamne fermement cet acte, je n'ai peur de rien ni personne, et j'irai jusqu'a déclencher la guerre, qui sera catastrophique, pour nos deux ordres... Car plus nous nous battrons les uns contre les autres et plus nous basculerons vers la lumière. (et oui vu que si on se bat ensemble on gagne des points du mauvais coté Very Happy enfin du coté "bien")

Maintenant, si je n'ai pas le choix je déchainerai mon ordre et mes alliances contre votre ordre.
Je souhaite savoir si cette attaque était une erreur, et si nos maisons ne feraient pas mieu de construire une alliance contre les forces de la lumière plutôt que de sombrer dans la guerre. Merci de vos réponses.

Arkane del'anima, maitresse des ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:31

Bonsoir Arkane,

Et tout d'abord merci de t'etre deplacé jusqu'ici; je sais que les chauffeurs de carosses sont en greve en ce moment, et avec ces travaux sur le periph à la hauteur du chateau du Comte Pignolo, la circulation a du etre dense....Moi meme j'ai seché une heure ce soir, heureusement que mon canasson est equipé de selle chauffante, parcequ'avec l'hiver qui approche...... Cool

Apres avoir lu ta missive me concernant, j'ai etudié soigneusement mes logs d'attaque. Comme je le pensais, aucun membre de ton clan n'arbore fierement le sigle [GT] devant son pseudo.....

Apres avoir epluché les 72636 parchemins de mes compte rendus, je n'ai trouvé........qu'un seul raid contre l'un des valeureux guerriers qui composent ton clan!!!! Shocked

Je peux t'assurer que mes raids ont fait beaucoup plus de victimes dans d'autres clans....de la meme façon que j'ai des habitués qui viennent me dire bonjour à l'occasion, à grands coups d'épée.... pirat

Quand à cette regle concernant l'alignement, euh.....Comment le dire poliment? Mmm.....Cela me fait autant d'effet que la vision d'un crocodile dans une douve.

Sincerement, je n'epluche pas les caracs de chaque cible potentielle, pardon, je voulais dire de chaque courageux combattant..... Embarassed

Alors si je retombe d'aventure contre l'un de tes compagnons (ou meme toi, tiens.....Un petit combat me permettrait de t'inviter à venir boire un verre un de ces soirs.... Very Happy ), et bien, il ne faut pas m'en vouloir; c'est un peu le but du jeu, et puis tu sais que les Tenebres ne s'encombrent pas de ce genre de reglement...Ni d'aucun reglement d'ailleurs!!! Twisted Evil

Maintenant, parler de guerre, tout de suite.....Je ne suis pas un garçon facile moi!!!!! affraid Precipiter nos clans dans une luttre fratricide pour quelques malheureuses rixes.......

Enfin, je ne reconnais qu'un seul maitre: Stormbringer, ma fidele lame...Mais, car il y a un mais, j'avoue m'incliner devant lobo, notre chef, qui en a une plus grosse. Je parle d'épée, toujours, bien entendu!!!!! farao

Donc, j'attends ses coups de fouet s'il juge que je doive etre puni.......Bon, il faut reconnaitre que les coups de fouet me plaisent assez!!!! Embarassed On est comme ça, chez les DA, se delecter des souffrances et s'enivrer des plaintes, c'est notre quotidien!!!! What a Face

Sans rancune, Princesse grandissime, au plaisir de te recroiser (les fers... Rolling Eyes Laughing ) tres bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:30

*ricanne* Bien ton coté fou me plait un peu, et j'ai demandé a mes hommes de s'identifier (mettre GT :p). La guerre est une chose si plaisante que je ne l'évite pas bien au contraire, mais je préfère la livrer a ceux qui protègent la lumière pour le moment.

Néamoins si j'entend encore parler de toi, je n'hésiterai pas a m'occuper personnelement de toi, puisque tu n'implique pas ton ordre. Et dans un premier temps tu souffrira par mes lames.

Puisses-tu ne jamais trouver mon poignard sur la gorge!

arkane del'anima.
Revenir en haut Aller en bas
[GT]Arkane
Cheftaine de la Guilde [GT]



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:37

)ps : je vous invite a venir nous rendre visite http://lgdt.realbb.net/ Smile

A bientot pi etre !Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Chef de la Guilde
Lobo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 14/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:53

Je crois que l' affaire est réglée ... * retourne torturé un Paladin *
Revenir en haut Aller en bas
https://da-knightfight.forumgaming.fr
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:30

[GT]Arkane a écrit:


Néamoins si j'entend encore parler de toi, je n'hésiterai pas a m'occuper personnelement de toi, puisque tu n'implique pas ton ordre. Et dans un premier temps tu souffrira par mes lames.

Puisses-tu ne jamais trouver mon poignard sur la gorge!

arkane del'anima.

Mmmmmmm, j'en fremis d'avance.....M'accorderais tu une danse pour verifier cela, Maitresse des Tenebres? Juste une, pour le plaisir........Le plaisir de la souffrance bien sur...... drunken

Wink A bientot Arkane, que vos raids soient prosperes.....


Edit: Ce jour, je viens de me faire terraser par Arkane, apres l'avoir provoqué; je m'icline donc devant elle, je n'embeterais plus les GT...... silent

Sans rancune encore, Maitresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drimeker
DA
Drimeker


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:47

*regarde passer une dame tout de noir vêtue et pense*
Mouais, pas de quoi bousculer une charette celle-là...

*repart torturer en chemin*
Revenir en haut Aller en bas
moa
DA
moa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:38

[GT]Arkane a écrit:
L'un de mes suivants a été attaqué hier par l'un d'entre vous, un guerrier sombre également du nom de Benny... Un acte fort étrange car ils se sont tournés tout deux vers les forces obscures du mal.

Je souhaite savoir si cette attaque était une erreur, et si nos maisons ne feraient pas mieu de construire une alliance contre les forces de la lumière plutôt que de sombrer dans la guerre. Merci de vos réponses.

Arkane del'anima, maitresse des ténèbre.

à cela je répondrais :
Issue du combat (10-02-2007 05:21:35 PM)


Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[-GT-] Arkane 155,98 113,24
mountainmike 51,45 -39,59

Vainqueur: [-GT-] Arkane

Vainqueur: [-GT-] Arkane a gagné 11 ! [-GT-] Arkane gagne 0 et mountainmike gagne 1 point(s) d'expérience! mountainmike a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10

ma question est la suivante ya t'il eu des changements dans nos relations qui expliquerai cela ou est ce qu'il faut déclencher une guerre entre nos 2 ordres qui serait catastrophique et blablabla ........
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
moa
DA
moa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:55

désolé pour le double post mais là çà devient rageant une fois çà peux passer pour une erreur mais toute les 12 heures c'est lassant

Issue du combat (11-02-2007 05:18:43 PM)
Nom: Dommages causés: Energie vitale:
[-GT-] Arkane 207,46 94,99
mountainmike 24,46 -37,46

Vainqueur: [-GT-] Arkane
Vainqueur: [-GT-] Arkane a gagné 4 ! [-GT-] Arkane gagne 0 et mountainmike gagne 1 point(s) d'expérience! mountainmike a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Chef de la Guilde
Lobo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 14/11/2006

Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:57

RoooooH Arkane !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://da-knightfight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Salutations ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations !   Salutations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes :: L' Antre des Dévoreurs d' Âmes :: La Salle d' Audiences :: Chefs de Guilde-
Sauter vers: