[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux n'allant pas sur le forum officiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moa
DA
moa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/11/2006

pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Empty
MessageSujet: pour ceux n'allant pas sur le forum officiel   pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:54

voici le dernier message de la section annonce du forum officiel :

Voici quelques changements qui seront certainement faits à KnightFight dans les semaines à venir. comme d'habitude, aucune date exacte n'est avancee.


Le Basar

un basar sera mis en place, qui entre autre, donnera la possibilité d'acheter les fameuses amulettes-éclair.

Redistribution des points de Compétencesil y aura aussi une option supplémentaire pour redistribuer des points de compétence. Il n'est pas clair exactement COMMENT ceci sera mis en application mais le joueur pourra décaler des points de compétence.

Correction du bug de la Tavernele jeu sera modifié pour empêcher des joueurs d'attaquer sans avoir D'ABORD prélevé leur salaire à la Taverne.

Correction du bug d'affichage de la barre de vieles points de santé de caractère augmenteront constamment plutôt que d'augmenter seulement quand le joueur est connecté et va à la page de statut. Ceci fixera le "bogue" des joueurs dont la barre de vie reste au-dessous de 25 points de santé pendant des périodes prolongées ou ils ne sont pas connectés.

Repartition des missionsla distribution des missions dans la taverne sera changée pour s'assurer qu'il y a plus de types de mission disponibles.

concernant ce dernier point, vous avez certainement remaqué la mise en place d'un nouveau système. celui-ci n'est pas DEFINITIF et la Taverne évoluera encore dans les semaines à venir.

je file le lien en prime (je sais je suis trop bon Very Happy ):
http://board.knightfight.fr/viewtopic.php?f=4&t=267
Revenir en haut Aller en bas
Songe
DA
Songe


Nombre de messages : 241
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/11/2006

pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux n'allant pas sur le forum officiel   pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:32

Je n'avais jamais remarqué aucun de ces bugs, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebeccadeau.googlepages.com
moa
DA
moa


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 17/11/2006

pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux n'allant pas sur le forum officiel   pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

You are not authorised to read this forum

ce message est apparu sur le forum officiel quand j'essayais de consulter un post sur le déplacement de points de compétences
est ce que quelqu'un saurait de quoi ça vient et/ou les conditions à remplir pour le consulter Question

http://board.knightfight.fr/viewforum.php?f=8
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Chef de la Guilde
Lobo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 14/11/2006

pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux n'allant pas sur le forum officiel   pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:29

c' est surement qu' il a dût être envoyé a la poubelle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://da-knightfight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Empty
MessageSujet: Re: pour ceux n'allant pas sur le forum officiel   pour ceux n'allant pas sur le forum officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux n'allant pas sur le forum officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes :: L' Antre des Dévoreurs d' Âmes :: La Herse du chateau :: La Taverne-
Sauter vers: