[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fiesta au chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

Fiesta au chateau Empty
MessageSujet: Fiesta au chateau   Fiesta au chateau Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:24

La fête bat son plein dans le château des Dévoreurs d’Ames. Lobo est revenu après un voyage au travers des Royaumes. Le but de cette quête, personne ne le connaît.

Mais la bonne humeur évidente du chef Dévoreur d’Ames laisse penser que ce périple a du être bon…..

Pour l’occasion, un grand buffet a été servi dans la salle à manger principale. Une table longue de plusieurs pieds croule sous les victuailles entassées dessus. Des cochons rôtis, des poules farcies d’escargots, des chevreuils aromatisés à l’ortie, des coupes entières de fruits du verger, des plats gargantuesques débordant de beignets d’aubergines, de chat, de dragon, de paladin…….

La salle elle-même a été décorée pour l’occasion. Les murs sont couverts de peintures réalisées avec du sang, les fenêtres sont bordées de guirlandes d’intestins et le sol a été nettoyé méticuleusement par une dizaine d’esclaves à qui on a coupé les jambes afin qu’ils ne puissent se soustraire à cette tache.

Dans un coin de la pièce, une trentaine de villageois apeurés enfermés dans une cage regardent les premiers arrivants en poussant quelques cris d’effroi.

Walom vient de faire son entrée. Le géant a revêtu son armure runique, sa voix forte résonne dans la pièce. Il se dirige de suite vers le coin apéro, et se sert un verre de Ricassou, breuvage fortement alcoolisé élaboré à base de plantes fortement aromatisées. Il vide ce premier verre d’un trait et se ressert de suite. Puis il se retourne vers le serveur apeuré :

-Et bien, qu’as-tu à me regarder ? Ne devrais tu pas être en train de remonter d’autres tonneaux de la cave ? Penses tu que ton Seigneur sera satisfait de ne trouver que ça en arrivant ?

Le jeune serviteur part en courant, trop heureux de se soustraire au moins pour un moment à la présence des chevaliers noirs.

Des éclats de voix derrière lui font se retourner Walom. Kurten et Moa viennent de faire leur apparition, complètement absorbés dans une discussion à bâtons rompus. Le sujet est, semble t’il, la justesse de calcul des âmes bues à leur actif…..

-Mais puisque je te dis qu’il était vidé de son esprit lorsque j’ai retiré ma lame de son ventre !!!

Moa est vêtu d’une simple bure marron. Ses mains blanchies par la chaux témoignent de sa nouvelle passion ; le guerrier s’est mis en tête de refaire lui-même ses appartements. Il ne sortait donc quasiment plus de ses truelles et seaux, hormis pour aller dévorer quelques âmes.

-Pfffff…..Tu parles. Ton paladin s’est relevé aussitôt que tu fus parti. Il doit être en train de raconter ça à ses amis en rigolant maintenant !

Kurten éclate de rire en lançant cette vanne. Un ensemble rouge le recouvre. Comme à son habitude, il a choisi une tenue élégante et propre sur lui. Même dans le feu des combats, il conserve un esthétisme froid, qui étonne toujours ses adversaires.

Pendant que les deux amis saluent Walom et se servent un verre, Irzull entre à son tour dans la salle. Son peignoir en coton noir est orné de fines enluminures rouge sang. L’emblème des Dévoreurs d’Ames, un bouc cabré, est brodé sur la poitrine. Irzull est le dernier chevalier en date à avoir rejoint ce clan. Mais il a très vite prouvé au combat que sa hargne et ses talents de bretteur faisaient de lui l’un des plus dangereux guerriers.

Apres avoir salué les autres Dévoreurs, il se fait servir un broc entier de bière de platane, spécialité de ce domaine. Tout en portant le récipient à ses lèvres, il tourne son regard vers l’entrée……Et manque de s’étouffer en avalant de travers !!!

Songe et the Boo viennent de faire leur entrée. Les discussions s’arrêtent net. Les deux seules femmes du clan sont toute en beauté. Songe a choisi pantalon en flanelle beige largement ouvert sur les cotés, dévoilant ses longues jambes fuselées. Un haut léger, en flanelle beige également, s’échancre en un joli décolleté, de nature à faire fantasmer même le dernier des lamas….Et dieu sait si ces animaux sont pourtant complètement dénués d’imagination…..

The Boo a quand à elle opté pour une robe longue de soirée. La couleur pourpre met en valeur son visage, le balconnet de sa robe donnerait lui aussi beaucoup d’idées au lama sus cité….

Les deux femmes s’approchent du buffet, les guerriers s’écartent et Walom se benne un biscuit tartiné de mayonnaise sur le devant. De fureur, il arrache la tête du serviteur venu en hâte pour l’aider à nettoyer cette tache.

-Et bien, Irzull, te faudrait il une paille pour boire sans t’étouffer ?

Songe éclate de rire devant la moue confuse d’Irzull. En guise de réponse, ce dernier vide d’un trait son broc.

-Non, cela devrait aller, Songe. En revanche, je ne saurais trop te conseiller d’en utiliser une, pour toi….Cela sera certainement plus élégant pour déguster ton lait fraise !

Un brusque vacarme interrompt cette discussion qui ne manquerait pas de devenir stérile de toutes façons. Un bruit de galopade et des cris viennent du couloir menant à la salle à manger. Tous les regards convergent vers l’entrée, s’attendant vu le bruit à voir debouler tous les démons de l’Enfer.

Un chequin monstrueux surgit dans la lumière de la pièce ; il tient dans sa gueule Léontine, l’une des femmes de ménage du château. Elle hurle comme une démente à chaque pas du chequin, les dents acérées entrant de plus en plus profondément dans sa chair.

L’animal traverse la pièce sous le regard amusé des Dévoreurs d’Ames et sous le regard apeuré des prisonniers.

Derrière lui, apparaît Benny. Il porte encore son armure, son bouclier et sa lame, et court après sa monture.

-Poupoune ! Poupoune ! Au pied ! J’ai dit au pied !

Poupoune s’arrête dans un angle, regarde autour d’elle, se juge perdue et sans issue.
Benny s’approche doucement, tenant en sa main un bras ensanglanté fraîchement coupé…

-La, doucement…..Voila…..Calme….Allez, laches Léontine maintenant….Doucement….

Le chequin observe son cavalier approcher, et secoue rageusement la tête, ce qui a pour effet de sectionner en deux la femme de ménage. Le buste d’un coté, les jambes de l’autre, le visage terrorisé de Léontine se crispe dans de derniers soubresauts avant de s’éteindre complètement.

-Ohhhhh nooooo, Poupoune ! C’est la troisième cette semaine ! Lobo va me tuer !!!

Benny jette le bras ensanglanté dans la gueule béante du chequin en disant ces mots. Puis il confie les renes à un adolescent pale et tremblant.

-Ramènes la dans son écurie. Et n’oublies pas de lui donner à manger.

Le jeune garçon s’éloigne en tenant le chequin en laisse, et ne se faisant aucune illusion sur son sort ; le regard gourmand de l’animal lui confirme que son repas, ce sera lui…..

Le calme revenu, Benny salue ses potes et s’incline devant les dames.

-Dis donc, Benny, tu aurais pu passer par les douches avant de venir. Tu es sale et tu pues ! regardes, tu as encore de la cervelle plein ta lame ! Et puis d’ailleurs, que fais tu ici avec ton arme ? Tu sais que la dernière fois, tu as décapité une demi douzaine de serviteurs dans la soirée tellement tu étais défoncé ?

Le guerrier laisse tranquillement les filles le réprimander. Puis il défait épée et bouclier, les confie au garçon d’armes accouru à ses cotés. Apres quoi, il file se rincer sous le jet du tuyau d’eau posé a coté du buffet, tuyau servant a nettoyer la salle.

-Est-ce mieux, maintenant ? Ah oui, j’oubliais, l’odeur….

Benny se saisit de l’un des seaux de Ricassou, et se le renverse dessus, malgré les cris de protestation de Walom, définitivement dépendant de cette liqueur.

Une forte odeur d’herbe se répand aussitôt, masquant le musc naturel du guerrier.

-Cette fois ci, je crois que tout est bon.

Le guerrier noir se sert un rhum – cacao en guise de point final.

Zeblonde arrive à son tour. Vêtu d’un simple caleçon et d’un tee shirt usé jusqu’à la corde, son éternel mégot collé entre ses lèvres. Apres avoir salué les guerriers présents, il aborde Walom afin de débattre d’un sujet fort intéressant, l’usure des dents des lamantins, dus au silicium qu’ils avalent….

Heureusement, Lobo arrive enfin, coupant court à ce débat animalier plus que rébarbatif.

Le chef est drapé dans une cape ocre, qui recouvre son armure noire. Un sourire carnassier barre son visage. En levant la main pour saluer ces guerriers, il arrache la moitié du visage de la servante qui se tenait à ses cotés.

-Bonsoir tout le monde ! Avez-vous tous un verre ?

Joignant le geste à la parole, Lobo se sert un bol de Whiskas, alcool très fort issu d’un mélange de whisky et de boyaux de chat.



( A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
kurten
DA
kurten


Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 19/12/2006

Fiesta au chateau Empty
MessageSujet: Re: Fiesta au chateau   Fiesta au chateau Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:28

La servante a moitié défigurée traversa la salle en hurlant de douleur, et les devoreurs riaient aux eclats devant une telle scene. Kurten attendit le passage de celle ci devant lui pour l'assainir de trois coups d'épée, oui, son taupard devait comme le chequin se nourir de quelques kilos de viandes frâiches

Lobo pris place au sommet de la table, présidant ses comparses, notamment Benny situé juste a sa droite

Alors Benny, ton chequin, comment vas t il ? Je n'ai point entendu de garcon d'ecurie crier ce soir

En fait...

Benny n'osait conter ce qu'il venait de se passer, il faut dire que la main d'oeuvre etait de plus en plus dure a trouver...

Songe se glissa discretement dans le dos de Benny au meme moment pour lui plonger la tete au fond de son assiette

Gnnnna.... Grummmf.... RRRRuuuuuuu

Benny se redressa, n'ayant point compris d'ou venait ce geste, il vit Songe avec un grand sourire, puis il se rassit, il savait qu'il aurait sa revanche un peu plus tard

Tous se mirent a rire, mais un cours instant, car l'appel des assiettes etait plus fort que le reste
---->
Revenir en haut Aller en bas
Benny64
DA
Benny64


Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 15/11/2006

Fiesta au chateau Empty
MessageSujet: Re: Fiesta au chateau   Fiesta au chateau Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:23

La fête bat son plein. Les dévoreurs d’âmes se goinfrent de victuailles et de breuvages, les visages rougissent sous l’effet des excès, les voix montent d’une gamme, les esprits se délient…..

Arkane, la souveraine des Guerriers des Ténèbres fait son apparition à ce moment bien précis. Elle est vêtue d’une longue peau en fourrure, qui laisse entrevoir son armure en dessous. Elle sourit mystérieusement, s’avance jusqu’à Lobo. Lorsqu’elle se penche pour lui glisser un mot à l’oreille, ses cheveux noirs libres viennent masquer son beau visage. Lobo semble écouter attentivement, puis il éclate de rire. Un rire profond et noir. La Maîtresse Ténébreuse continue de sourire, son regard envoûtant passe sur l’assemblée……Pour s’arrêter sur Benny.

Ce dernier a senti son cœur s’emballer depuis que la guerrière est entrée dans la salle. Les sentiments n’ont pas lieu d’être dans sa nature même, mais cette femme l’envoûte, l’intrigue.

Arkane s’assied au coté de Lobo, à la place qui lui est réservée. Les conversations reprennent.

Walom décide de montrer à tous comment on débouche une bouteille dans sa patrie d’origine, la marseillie. Il saisit la servant qui passait à coté de lui, l’étrangle entre ses larges mains, puis d’un geste, il arrache la tête de la malheureuse ! Tout le monde se tord de rire devant le corps inerte qui s’abat lourdement sur le sol.

Kurten se lève alors, et se dirige tout droit vers la cage des esclaves. Ceux-ci semblent tétanisés de frayeur. Le chevalier noir ouvre la cellule, et se saisit d’un enfant. La mère essaie de ce dernier essaie de s’interposer, mais Kurten la repousse d’un simple coup de pied. Puis il croque à pleines dents dans le crâne de l’enfant.

Un frisson le parcourt alors que l’âme juvénile pénètre en lui. Son corps tout entier semble tressaillir sous cet apport d’énergie.

Comme un signal de ralliement, les Dévoreurs d’Ames se lèvent tour à tour pour s’approcher de la cage, déclanchant les cris d’horreur des occupants. Chacun s’empiffre, se saoule d’âmes.

Songe joue un moment avec un vieux paysan, en lui arrachant chaque membre un par un.

Moa déguste avidement un pied qui traînait par terre.

Irzull décharne méticuleusement une jeune adolescente.

Lobo éventre un serviteur par erreur, puis se ravise en se disant qu’il ne faut pas gâcher ; et il dévore les entrailles de l’homme.

Seul Benny reste en arrière. Ses pensées sont ailleurs. Il réfléchit à toute vitesse, enfin, à la vitesse maximum qu’il peut, avec tout cet alcool en lui !

Une main se pose sur son épaule. Arkane le fixe des ses yeux sombres. Elle semble amusée.

-Alors, Benny. Tu ne te joins pas au festin ?
-Mais ta présence a mes cotés est tout aussi jouissive, belle brune.


Les deux complices sourient, elle s’asseoit a coté de lui.

-Je sens que quelque chose te tracasse. Qu’y a-t-il, Benny ?
-Rien…Pas grand-chose…..Simplement un coup de blues, provisoire…..
-Quel soucis pourrait t’obnubiler au point de rester assis quand tes frères et sœurs s’amusent à deux pas ?
-Je vais partir, Arkane. M’éloigner des Royaumes pendant un certain temps.


La Guerrière Tenbreuse ne marque aucun signe de surprise, ou d’étonnement. Seul ses yeux semblent avoir cillé……

-Tu veux dire……Nous quitter…..Ne plus être dans les parages ? On ne te verra plus ?
-Oui…Je dois m’absenter quelques temps. C’est vital. Et nécessaire.

Cette fois, la Maîtresse tourne la tête vers le spectacle de tuerie qui se déroule a coté d’eux. Zeblonde est en train de danser nu sur la table, avec un main arrachée en lieu et place de son slip….The Boo rit à gorge déployée devant l’expression de surprise qui se lit sur le visage de son jouet, un homme dans la force de l’age. Elle vient de lui arracher la bouche d’un simple coup de dents !

Benny retourne lentement le visage d’Arkane vers lui, d’une main. Le regard noir de la souveraine semble voilé, comme à travers un brouillard.

-Je suis désolé. Je dois le faire……

Les mots s’étranglent dans sa gorge. Il faut en finir…..

-Au revoir, Arkane. Prends bien soin de toi.

Luttant contre son envie physique, Benny se lève et s’éloigne vers la sortie. Seul au milieu de la fête païenne, Lobo le regarde. Le chef sourit imperceptiblement.

Arkane rejoint ses alliés dans cette tuerie générale. Aucune expression ne se lit sur son visage.

Et dans la folie meurtrière qui anime les servants ténébreux, personne n’entend ce cri horrible, déchirant….Un chequin qui hurle sur la colline…Un cri si évocateur, et tellement à l’image de son chevalier……


hrp// Je deguilde a l'instant sur le jeu......Bonne route à tous, bons raids. A plus Wink //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta au chateau Empty
MessageSujet: Re: Fiesta au chateau   Fiesta au chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[D-A]Les Dévoreurs d' Âmes :: L' Antre des Dévoreurs d' Âmes :: La Salle des Moines... les moines retranscrivent toutes informations relatives à la Guilde, leurs jambes sont coupées pour s' assurer de leur fidélité :: Le Livre de Sang-
Sauter vers: